Mansory s’est fait un nom en commercialisant des kits carrosserie au look extravagant pour des véhicules haut de gamme. Son dernier kit ne fait pas exception car le Porsche Cayenne a reçu un traitement assez sauvage avec des ajouts… douteux !

Mansory a encore frappé ! Et comme d’habitude, le résultat est… disons clivant. Le préparateur allemand a métamorphosé le Cayenne et sa version Coupé. La modification de loin la plus remarquable est le capot en fibres de carbone qui contraste avec la carrosserie de couleurs vives. Les prises d’air, les ailettes, les coques de rétroviseurs et les jupes latérales sont en carbone, histoire de renforcer le look assez chargé de ce Cayenne signé Mansory, tout en allégeant la carrosserie.

Même les passages de roues ont reçu un traitement en fibres de carbone, sans parler du gros becquet de toit à l’arrière et de la lèvre en dessous de la custode. Le Cayenne et le Cayenne Coupé reposent sur des jantes en alliage de 23 pouces noires mates et sont enveloppées de pneus Continental haute performance 315/25 R23. 



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr