Tesla compte de nombreux actionnaires, plus ou moins importants. L’un d’entre eux, le troisième plus gros pour être exact, pense qu’Elon Musk a abandonné Tesla et qu’il devrait être remplacé en tant que PDG.
On peut dire qu’Elon Musk fait parler de lui en ce moment. Entre son rachat de Twitter, ses déclarations à répétition sur son réseau social et ses actions en bourse, il n’en rate pas une. Et c’est bien de bourse dont il est question aujourd’hui, puisque l’un des actionnaires de Tesla, le troisième plus important avec 3,6 milliards de dollars en action, vient de faire une déclaration choc, affirmant que selon lui Musk aurait abandonné Tesla.
En cause, des actions qu’Elon Musk a revendu au cours de la semaine. Mais on ne parle pas de quelques dizaines d’actions, non. Le PDG a revendu 22 millions de dollars d’actions Tesla, lui faisant gagner 3,58 milliards de dollars du même coup. Une affaire rondement menée, qui n’a pas plu à Leo Koguan, troisième principal actionnaire de Tesla.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Maxime Duchemin pour TURBO.fr