Pour cette nouvelle génération, la Subaru BRZ adopte un look plus sportif et gagne quelques chevaux sous le capot.

Après une carrière de 8 ans, la seconde génération de BRZ est enfin là. Mise au point en collaboration avec Toyota, la Subaru BRZ partagera la majorité de ses pièces avec sa cousine germaine, la Toyota GT86. Globalement, la nouvelle sportive japonaise conserve le même look général que la précédente génération. Pour l’instant, nous n’avons vu que la version américaine de la BRZ. Celle-ci gagne 3 cm en longueur et perd 1 cm de hauteur. Le tout repose sur des jantes de 17, voire 18 pouces en fonction de la finition choisie.

En ce qui concerne le reste du look de cette nouvelle Subaru BRZ, les changements sont plus visibles. La calandre hexagonale a été affinée tout comme les feux avant. A l’arrière, les blocs optiques ont également été redessinés et les ailes élargies, voire bodybuildées. Subaru a longuement travaillé sur l’aérodynamique de cette nouvelle BRZ. Ainsi, les boucliers avant et arrière, les spoilers, la moindre prise d’air… tout a été pensé pour générer de l’appui aéro et améliorer la circulation des flux d’air autour de l’auto. Décidément, la BRZ veut devenir une véritable sportive.



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Hugo Quintal pour TURBO.fr