Premier véhicule hybride préparé par ABT, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro devient encore plus méchant avec un kit carrosserie spécifique.

D’un point de vue sportif, le 55 TFSI e quattro est un véritable champion caché de la gamme Audi Q5. Après tout, les performances du système hybride rechargeable standard sont déjà plus que correctes grâce à ses 367 chevaux. C’est encore mieux que le SQ5. ABT Sportsline met le SUV électrifié directement sur le devant de la scène grâce à quelques améliorations mécaniques et de nombreux éléments de carrosserie. Le pack présenté par le tuner allemand comprend un nouveau bouclier avant, des accessoires de portes, un diffuseur arrière spécifique avec des canules d’échappement en carbone de 102 mm.

Un aileron arrière peut être monté sur demande des clients. L’ensemble du kit widebody comprend également des élargisseurs d’ailes pour donner un air plus méchant au SUV allemand. Non seulement ABT Sportsline a conféré au Q5 55 TFSI e quattro une apparence beaucoup plus agressive, mais le préparateur propose également une option de jantes en alliage de 22 pouces pour parfaire l’ensemble.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr