Une femme originaire de Floride est en prison après avoir conduit en état d’ébriété son SUV sur la plage. Selon la police, elle avait un taux d’alcoolémie proche du double de la limite légale. Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet incident, mais on ne sait pas si le SUV sera en mesure de rouler à nouveau.
Conduire alcoolisé, c’est la bêtise assurée. La preuve en est avec cet incident survenu en Floride. Selon le rapport de police, Sarah Ramsammy est accusée à la fois de conduite imprudente et de conduite sous l’emprise d’un état alcoolique après l’événement qui a eu lieu ce 27 mai dernier. La vidéo qui relate cet événement qui a eu lieu à Smyrna Dunes Park montre que l’interaction entre la police et Ramsammy n’est pas de tout repos. Mais cela permet de voir son SUV Nissan échoué sur le bord de la plage.
Lire aussi : Quand 30 000 Jeep prennent un bain de soleil sur les plages de Daytona
Les témoins de la vidéo disent immédiatement à la police du bureau du shérif de Volusia que Ramsammy a failli percuter certains d’entre eux, y compris des enfants, avec le véhicule. « J’étais au volant, et ils nous ont en quelque sorte arrêtés, et ils ont dit que nous avions presque renversé un enfant », a déclaré Ramsammy aux policiers pour se défendre. « Je ne pensais pas que nous l’avions fait, mais c’est ce qu’ils nous ont dit ».{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr