Quelques semaines après sa présentation officielle, la Huracan Sterrato entre en piste. Et cette fois, c’est sur la neige qu’elle évolue.
Ca nous donne envie ! Autant le dire d’emblée, en la voyant évoluer ainsi, on a qu’une seule envie, c’est de la conduire. S’il faut en prendre le volant sur la neige, c’est encore mieux. On en revient à un fantasme automobile que beaucoup ont : utiliser une voiture pour ce pourquoi elle n’est pas vraiment faite. Je m’explique, conduire une Lamborghini sur la neige, cela ne semble pas être l’endroit idéal, mais ça fait rêver. Sauf que cette fois, la Huracan Sterrato est faite pour ça ! Mieux encore, elle a un mode neige dédié qui permet de s’amuser en faisant glisser l’auto… et hurler le moteur.
Lire aussi : VIDEO – Lamborghini Huracan Sterrato en direct du salon de Bruxelles 2023
Justement, dans cette vidéo trouvée sur Instagram, on peut y voir le dernier modèle de Lamborghini glisser sur un circuit de glace, enroulant un virage, puis un autre. Le tout, avec le chant mélodieux du V10 atmosphérique de cette supercar au Taureau Enragé. On pense que cette vidéo a été tournée lors du Lamborghini Esperianza Neve 2023 qui a eu lieu cette semaine, même si la Sterrato n’était pas dans le programme officiel divulgué par la firme de Sant’Agata Bolognese.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr