« Chez Herta, nous travaillons avec notre fleeteur Direct Fleet depuis juillet 2021, suite à un appel d’offres, pour piloter l’ensemble des prestations liées à la gestion de la flotte. En fonction des besoins en renouvellements, leur équipe met en concurrence nos trois loueurs et nous validons ensuite. Ce fleeteur suit aussi nos conducteurs au quotidien. Il gère le véhicule du renouvellement à la restitution, ce dont nous sommes satisfaits. Nous lui avons également confié la gestion de la carte carburant Total et les pneus pour lesquels nous avons signé un accord avec Wyz Group. C’est zéro souci et zéro tracas. Sur ce point, ce fonctionnement…

« Chez Herta, nous travaillons avec notre fleeteur Direct Fleet depuis juillet 2021, suite à un appel d’offres, pour piloter l’ensemble des prestations liées à la gestion de la flotte. En fonction des besoins en renouvellements, leur équipe met en concurrence nos trois loueurs et nous validons ensuite. Ce fleeteur suit aussi nos conducteurs au quotidien. Il gère le véhicule du renouvellement à la restitution, ce dont nous sommes satisfaits. Nous lui avons également confié la gestion de la carte carburant Total et les pneus pour lesquels nous avons signé un accord avec Wyz Group. C’est zéro souci et zéro tracas. Sur ce point, ce fonctionnement est vraiment rentable. Nous ne pouvons en revanche pas juger de l’intérêt économique. La flotte était en effet auparavant gérée par Nestlé, notre ancienne maison-mère.

Direct Fleet trouve des solutions quand nous avons besoin de véhicules en courte ou moyenne durée. Actuellement, il travaille aussi avec nous sur un projet de verdissement pour notre nouvelle car policy. Pour l’instant, le seul souci, c’est la crise des semi-conducteurs qui a obligé Herta à repousser ces renouvellements. »

Carlos de Abreu est directeur national des ventes pour Herta. Angélique Furcy est responsable des RH chez Herta.

La flotte de Herta en chiffres

125 véhicules de fonction et de statut



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Cyrienne Clerc pour Floauto.com