Peugeot e-Expert Hydrogen
©Peugeot

Hysetco va faire entrer 150 Peugeot e-Expert Hydrogen dans sa flotte. Créé en 2018, conjointement par Air Liquide, Idex, la Société du Taxi Électrique Parisien (STEP) et Toyota, Hysetco est d’abord connu comme spécialiste des stations de recharge à hydrogène. Son objectif : atteindre la douzaine de stations sur le territoire francilien d’ici la fin 2024.

Hysetco : de la recharge et des véhicule hydrogène

Mais Hysetco loue aussi de véhicules à hydrogène aux professionnels. Sa flotte comprend ainsi des Toyota Mirai 2, et des Renault Master Hyvia. Plusieurs centaines de ses Mirai servent déjà aux sociétés parisiennes de taxis Hype et Slota (filiale de Hysetco). Cette commande à Peugeot marque une étape dans l’expansion de la flotte d’Hysetco. Ce dernier annonce en effet vouloir doubler le nombre de ses véhicules en 2024.

Des e-Expert Hydrogen aménageables

Hysetco proposera les Peugeot e-Expert Hydrogen en location au cours du premier semestre. Ils pourront s’aménager pour plusieurs activités : transport de personne en navette, transport de personnes à mobilité réduite avec des aménagements spécifiques, ou logistique. Ils pourront aussi se configurer pour répondre aux besoins des artisans. Avec l’offre de financement de ses véhicules, Hysetco inclut un ensemble de services packagés : entretien, maintenance et réparation, assurance, véhicules relais, formalités administratives, formation, etc.

Frédéric Blin



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Frédéric Blin pour Floauto.com