Durant 30 minutes, nous ferons un tour d’horizon de la réglementation qui régit l’utilisation des systèmes de géolocalisation des véhicules professionnels et des procédures à respecter pour la mise en place de votre outil.
Connectez-vous à votre espace abonné ou abonnez-vous pour y participer !
Webinaire proposé par Flottes Automobiles et animé par Nicolas Durand-Gasselin du cabinet TNDA

Dans le cadre de son pouvoir de direction, l’employeur peut légitimement vouloir localiser les véhicules mis à la disposition de ses salariés, aux fins, par exemple, d’optimiser l’activité de l’entreprise ou d’améliorer le suivi clientèle.

Néanmoins, des intérêts contraires peuvent s’opposer, comme le respect de la vie privée et le bon fonctionnement de l’entreprise.

De nombreuses règles encadrent l’utilisation des outils de géolocalisation. La CNIL a notamment encadré le recours à de tels systèmes dans sa délibération du 4 juin 2015.

Durant ce webinaire de 30 minutes, nous vous apporterons un éclairage sur la réglementation qui régit l’utilisation de la géolocalisation dans votre flotte de véhicules et vous donnerons des conseils pour respecter ces différentes règles lors de la mise en place de votre outil. Ce webinaire est organisé par Flottes Automobiles et animé par Nicolas Durand-Gasselin, avocat au Barreau de Paris, associé gérant du cabinet TNDA.

Je m’inscris



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

La Rédaction pour Floauto.com