Toyota PROACE ELECTRIC et Toyota PROACE CITY ELECTRIC
Toyota PROACE ELECTRIC et Toyota PROACE CITY ELECTRIC

La fiabilité constitue sans doute le marqueur le plus puissant de l’identité de Toyota. La marque est connue et reconnue pour sa durabilité grâce à laquelle elle a remporté de multiples récompenses à travers le monde. Particuliers comme professionnels y gagnent une grande tranquillité d’esprit. Ce souci de la qualité imprègne pareillement les relations nouées entre Toyota et ses clients.
Toyota Professional incarne cette exigence de fiabilité. À travers cette marque, professionnels et entreprises ont la garantie de bénéficier d’un TCO compétitif et d’obtenir des véhicules adaptés à leurs utilisations et à leurs priorités environnementales.

La sérénité avec Toyota Relax

Toyota Professional accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de vie de leurs véhicules. Assurer la tranquillité d’esprit des clients passe notamment par des garanties additionnelles. Avec Toyota Relax, le constructeur propose ainsi une nouvelle garantie additionnelle d’un an supplémentaire après chaque entretien réalisé dans son réseau, jusqu’à dix ans ou 160 000 km parcourus.
Autre service distinctif mis en avant par Toyota Professional, le programme de la Beyond Zero Academy accompagne les conducteurs de véhicules hybrides, hybrides rechargeables, électriques à batterie et hydrogène, pour les aider à exploiter toutes les qualités de ces technologies. Prise en main et formation contribuent alors à accroître l’autonomie, à réduire l’empreinte carbone, à limiter les risques d’accident et à optimiser le TCO.
À titre d’exemple, une conduite apaisée aide à mieux préserver les pièces d’usure. De plus, avec la Beyond Zero Academy, l’entreprise satisfait ses obligations en matière de formation des collaborateurs à la conduite. En 2022, 13 000 stagiaires ont été formés au sein de la Beyond Zero Academy. En 2023, ils seront 15 000 à 16 000.

La Beyond Zero Academy

Illustration de la capacité d’accompagnement du constructeur, le programme Beyond Zero Academy s’adapte aux contraintes de ses clients. « Toyota Professional est à l’écoute de ses clients pour proposer des offres et des services sur mesure », explique Kamel Chennouf, chef du service marketing ventes sociétés, pour Toyota Professional.
Toyota Professional mise pareillement sur la réactivité de ses équipes. Ainsi, au début de l’été, Toyota Professional a livré une cinquantaine de véhicules en un seul et même lieu, et a aussi mobilisé une dizaine de formateurs pour organiser des prises en main et des formations. Cet événement exceptionnel a été organisé dans le cadre de la Beyond Zero Academy pour le réseau ADMR (aide à domicile en milieu rural) dans le département de la Gironde. « Siel Bleu (voir le témoignage ci-dessous) et l’ADMR de la Gironde partagent nos valeurs en se mettant au service des autres, comme nous le faisons également au quotidien », observe Kamel Chennouf.

BEYONDZERO ACADEMY
Toyota Beyond Zero Academy et Lexus Electrified Program
Toyota Beyond Zero Academy et Lexus Electrified Program

T-COACH pour démocratiser le TCO

Pour aller plus loin dans l’accompagnement de ses clients, Toyota Professional a développé la solution T-Coach. Avec cette nouvelle application, le conseiller entreprise du réseau Toyota peut calculer le TCO personnalisé de chaque offre pour chacun de ses clients. Ce TCO prend alors en compte la technologie adaptée à ce client, en fonction de ses usages et de son contexte fiscal. Et cette solution permet aussi de comparer ce TCO avec celui d’une offre concurrente.
Destinée à tous les professionnels, pour les VP comme pour les VUL, la marque Toyota Professional incarne l’ensemble des promesses du constructeur. Son but : devenir le partenaire de chaque client pour instaurer des relations sur le long terme.

Association Siel Bleu

Siel Bleu en bref
Association à but non lucratif, Siel Bleu œuvre au bien-être de populations diverses grâce à une activité physique adaptée et à une alimentation équilibrée. Siel Bleu accompagne aussi les entreprises et leurs salariés pour promouvoir le bien-être, la prévention, la qualité de vie au travail, etc. Siel Bleu emploie 800 salariés en France et intervient auprès de 200 000 bénéficiaires.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Publi-communiqué pour Floauto.com