Le Scala 3 de troisième génération de Valeo, protégé par plus de 575 brevets, serait capable de recréer une image 3D de l’environnement du véhicule à partir d’un nuage de points, avec une résolution record (12,5 millions de pixels par seconde) et une portée de détection de 200 à 300 m selon les objets à faible ou forte réflectivité. Scala 3 permet une conduite automatisée de niveau 3 sur l’autoroute (jusqu’à 130 km/h) et en zone urbaine. Compact, le dispositif peut s’intégrer au pare-chocs ou sur le toit des véhicules, et il est compatible avec toutes les plates-formes automobiles SoC (System-on-Chip). Grâce à ses modules logiciels, Scala 3…

Le Scala 3 de troisième génération de Valeo, protégé par plus de 575 brevets, serait capable de recréer une image 3D de l’environnement du véhicule à partir d’un nuage de points, avec une résolution record (12,5 millions de pixels par seconde) et une portée de détection de 200 à 300 m selon les objets à faible ou forte réflectivité. Scala 3 permet une conduite automatisée de niveau 3 sur l’autoroute (jusqu’à 130 km/h) et en zone urbaine. Compact, le dispositif peut s’intégrer au pare-chocs ou sur le toit des véhicules, et il est compatible avec toutes les plates-formes automobiles SoC (System-on-Chip). Grâce à ses modules logiciels, Scala 3 offre des fonctions avancées de perception, notamment pour la détection d’objets, de chaussées, de repères, d’obstacles, de pluie, de projections d’eau ou de défauts d’alignement.



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Roman Scobeltzine pour Floauto.com