A la tête d’Alfa Romeo depuis le 19 janvier 2021, Jean-Philippe Imparato vient de dévoiler la composition de son staff. Une task force dont la mission est de redorer le blason et de développer les ventes de la célèbre marque milanaise.

Le challenge est immense. Jean-Philippe Imparato a été placé le 19 janvier 2021 à la tête d’Alfa Romeo pour redonner ses lettres de noblesse à l’iconique marque milanaise. Un défi qu’il ne pourra accomplir sans une équipe focalisée sur cet objectif et surtout choisie par ses soins. Un staff qui est le fruit d’un subtil mélange de cadres issus des ex-groupes FCA et PSA, aujourd’hui réunis sous la bannière Stellantis.

Parmi les ex-PSA, on retrouve Arnaud Leclerc, nommé responsable de la stratégie et du reporting de la performance de la marque auprès de Jean-Philippe Imparato, ainsi que Larry Dominique, jusqu’à présent chargé de représenter PSA en Amérique du Nord, qui devient responsable d’Alfa Romeo North America. Ce dernier rapporte hiérarchiquement à Mark Stewart, directeur des opérations de Stellantis pour l’Amérique du Nord, et fonctionnellement à Jean-Philippe Imparato.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

damien.chalon pour JournalAUTO