Reporté au 24 septembre 2020, l’Atelier Mobilité réunira un panel d’experts de l’électromobilité. Derrière les aspects technologiques, ils viendront partager leurs visions des modèles économiques viables. Un rendez-vous à ne pas manquer.

La Conférence Automobile Connectée n’est plus, vive l’Atelier Mobilité. Dans un format revisité, l’ADN de cette rencontre reste le même. Lors de l’édition 2020, qui se tiendra le 24 septembre, à Paris, l’électromobilité sera à l’honneur. Et au-delà des considérations techniques qui préoccupent les industriels, l’attention se portera sur les modèles économiques envisagés par les différents intervenants de la chaîne de valeur.

Pour alimenter le débat, douze intervenants ont répondu à l’appel du Journal de l’Automobile. Monteront notamment sur scène Luc Chausson, directeur des projets stratégiques de Volkswagen Group France, et Michel Forissier, le directeur technique des systèmes de propulsion de Valeo. Ils évoqueront plus spécifiquement les solutions explorées par les constructeurs et le tissu industriel. Ils seront imités dans l’exercice par les spécialistes des infrastructures de recharge, dont Ion Leahu-Aluas (Driveco), Alice Meyer (Freshmile), Maxime Dupas (Total).



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO