Spécialiste du marketing, de la communication et du digital dans l’univers des jouets et des jeux vidéo, Aude Skorodensky prend la direction marketing de l’activité pneus de Continental France.

Depuis le 10 mai 2021, la direction marketing de la Business Unit Tires de Continental France est entre les mains d’Aude Skorodensky, qui a désormais pour mission “de soutenir la réorganisation de la division Tires à la suite de la fusion des activités tourisme et poids lourd, note le fabricant dans un communiqué.

Cette titulaire d’un master de l’Essca, spécialisée en management de la relation client, a évolué pendant plus de dix ans dans le secteur des jouets et des jeux vidéo. Elle a notamment officié chez Lansay en tant que chef de marque puis chez Ubisoft au poste de responsable du développement commercial. Aude Skorodensky a ensuite rejoint le groupe RS Components en qualité de chef de marque puis de responsable marketing.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

christophe.jaussaud@journalauto.com pour JournalAUTO