Lors d’une conférence organisée par la société EVBox, le 8 avril 2021, la directrice de la branche électromobilité de la fédération européenne, Julia Poliscanova, a exprimé son opinion sur les priorités d’investissement en matière d’infrastructures.

Dès lors qu’on lui demande d’établir une liste des priorités, la réponse de Julia Poliscanova est sans équivoque. Pour la directrice de la branche électromobilité de la fédération Transport & Environnement, les investissements en matière d’infrastructures doivent aller en premier lieu aux aires de stationnement en entreprise. “Les lieux de travail et les flottes sont à équiper en bornes et le marché doit s’orienter dans cette direction“, s’est-elle exprimée, jeudi 8 avril 2021, dans le cadre d’une webconférence organisée par EVBox, le fournisseur de solutions de recharge.

Les installations semi-privées figurent également sur sa liste des débouchés immédiats. “Les réseaux de bornes ont aussi un intérêt à se déployer dans des endroits comme les supermarchés, les parkings d’immeubles résidentiels et tout autre lieu sous la responsabilité d’une entreprise et accessible au grand public“, a ajouté la représentante de la fédération européenne qui gravite autour des sphères décisionnaires de Bruxelles.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO