BYmyCar et Beke Automobiles ont respectivement signé un accord avec l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais et le Paris FC. La fourniture de véhicules, VW et Suzuki, est au cœur de ces partenariats.

Les derbys Lyon-Saint-Etienne sont toujours chauds et clivants. Cependant, le groupe BYmyCAR a choisi d’apporter son soutien aux deux structures. Mais d’une manière différente. En effet, BYmyCar.fr apparaît sur le maillot de l’équipe des verts en Ligue 1 et le groupe de distribution vient de signer un partenariat avec l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais pour les faire rouler avec des Volkswagen ID.3.

Le groupe BYmyCAR se montre très heureux et fier de l’union de nos deux entités dans le cadre de ce partenariat autour d’une nouvelle mobilité. Nos valeurs et perspectives communes ont nettement facilité cette entente. Désormais, les joueuses de l’Institution Olympique Lyonnais seront aussi électriques sur la route que sur le terrain” a indiqué Olivier Bouvarel, directeur général délégué de BYmyCAR.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

christophe.jaussaud@journalauto.com pour JournalAUTO