Le confinement généralisé pousse la filiale nationale du garantisseur à jouer la carte de la prudence sur le front des prévisions. CarGarantie pense enregistrer autant de contrats qu’en 2020, en restant fidèle à ses positions.

Très acceptable” aura été le bilan de l’année 2020, selon les propres termes de Gil Warembourg, le directeur de CarGarantie France. Le relatif maintien du marché des véhicules d’occasion aura permis au garantisseur d’ouvrir 30 000 nouveaux contrats par l’intermédiaire des professionnels. Une performance que le garantisseur entend rééditer au cours de cet exercice 2021 plein d’incertitude, a-t-il confié au Journal de l’Automobile, le 1er avril 2021.

Notre objectif sera de faire autant qu’en 2020 car il est peu évident de se projeter, a commenté Gil Warembourg, les dernières semaines nous ont montré dans le Nord et l’Ile-de-France que lorsque les contraintes sanitaires deviennent plus fortes, les gens ne se déplacent pas et cela nuit aux affaires. Nous serons donc prudents sur les ambitions”. Encore modeste en France, CarGarantie n’en est pas moins un acteur de poids en Europe avec un peu moins d’un million de nouveaux contrats signés l’an passé.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO