Poursuivre le développement de DS en France et l’accélérer dans les principaux marchés premium en Europe. Le premier objectif revient désormais à Jacques-Edouard Daubresse qui s’assoit, le 1er décembre 2020, dans le fauteuil de Sébastien Vandelle, devenu directeur du commerce Europe. Entretiens croisés.

Quatre ans après la création de la nouvelle marque premium DS Automobiles, son chef d’orchestre en France, Sébastien Vandelle, va prendre de nouvelles responsabilités en tant que directeur du commerce Europe. Il confie les rênes de la direction de la marque en France à Jacques-Edouard Daubresse, comme le Journal de l’automobile vous l’annonçait dès le 18 novembre 2020.

Cette passation de pouvoir donne l’occasion de dresser le bilan de ces 4 ans et demi qui permet à la marque de se hisser au pied du podium des marques premium en France. “Dès 2016, la mission qui m’a été confiée était de faire en sorte que DS devienne une marque indépendante et reconnue en tant que premium, que ce soit par les distributeurs et les clients“, explique Sébastien Vandelle. “Cette construction devait se faire selon trois étapes dont l’ordre est primordial : tout d’abord créer des produits, ensuite construire un réseau, enfin prodiguer une expérience premium de haut niveau”.



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catherine.leroy@journalauto.com pour JournalAUTO