Le 14 octobre 2020, le monde de l’occasion se réunira pour la 9e édition des EMVO. Cette année, l’enjeu des usines de préparation des VO s’est imposé comme la thématique du débat qui animera une partie de l’événement.

L’an passé, les marchands et l’évolution de leur métier focalisaient l’attention. Le 14 octobre 2020, la 9e édition des EMVO se concentra sur un autre phénomène à observer de près, celui de la multiplication des centres de reconditionnement des véhicules d’occasion. Un sujet tiré par l’actualité quotidienne et par les nombreuses réflexions que mènent les professionnels, près de 10 ans après les concrétisations des groupes avant-gardistes.

Premier temps fort de la journée, cette conférence qui vise à donner des éléments de compréhension va être animée par un parterre de connaisseurs, au rang desquels Hervé Miralles, le président du groupe Emil Frey France. Il sera accompagné d’Olivier Fernandes, le directeur général de BCAuto Enchères, la société qui a co-investi à part égale avec le distributeur dans le projet d’usine géante, à Ingrandes (86).



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO