La plateforme qui entend bousculer le monde de la distribution de VO est désormais en ligne. Comme annoncé en mai 2020, Eveho se positionne comme un outil qui va aider pour l’approvisionnement et la revente des véhicules.

Tout est fin prêt et Armand Faure, le PDG d’Autowebbb, a appuyé sur le bouton de lancement. Quatre mois après que ce dernier nous a présenté en détail le concept, la plateforme Eveho est désormais en ligne et disposée à accompagner les professionnels du véhicule d’occasion. Première observation faite, elle n’a pas changé d’un iota et reste fidèle à l’esprit, celui d’être un outil digital complet, abordant les problématiques de l’approvisionnement en amont, de l’exposition sur la toile et de la vente en ligne, en bout de chaîne.

Ce sont donc trois dimensions qui se superposent. Prenons d’abord celle de l’approvisionnement. Avec Eveho, les professionnels ont accès à une place de marché BtoB pour se constituer un stock de véhicules d’occasion à prix marchands. Moyennant un abonnement, les utilisateurs peuvent éditer des devis, effectuer des réservations, faire de la vente BtoB, voire présenter les stocks des fournisseurs sur leurs propres sites web.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO