Titulaire des marchés de gestion de flotte de l’Ugap, Fatec complète son catalogue “secteur public” avec une offre d’autopartage. Un accord a été noué en ce sens avec OpenFleet.

Fatec est l’opérateur de référence en matière de gestion de flotte de véhicules légers pour le secteur public en sa qualité de titulaire du marché de l’Ugap, la centrale d’achat public. Le fleet manager est désormais bien identifié par les collectivités locales et les différents établissements publics, ce qui lui permet d’élargir progressivement le contenu de son offre.

Ainsi, après avoir noué un partenariat avec Kuantic pour fournir de la télématique, un nouvel accord a été signé dans un autre domaine, celui de l’autopartage. La société présidée par Théophane Courau a ici retenu la solution d’OpenFleet, qui entre ainsi au catalogue de l’Ugap. “Fatec agit pour une mobilité responsable en proposant une offre adaptée d’autopartage. Tous les clients publics ont désormais accès de façon simplifiée à ce service“, confirme le dirigeant.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

damien.chalon pour JournalAUTO