Pour s’ouvrir de nouveaux horizons, France Atelier adopte le nom de Keybas. Le spécialiste de l’équipement de garage pour les professionnels de l’automobile souhaite toucher une cible plus large et s’étendre à l’étranger.

France Atelier, c’est fini. Vive Keybas ! L’entreprise fondée par Mickaël Perrin change de nom. Une décision prise par la direction pour donner du corps à ses ambitions. “Nous nous préparons à nous lancer à l’échelle de la grande Europe, a expliqué le président, au Journal de l’Automobile. Le nom reflète à la fois notre volonté d’accompagner nos clients à l’international et notre modèle économique de business-as-a-service“. Force est de constater que la dénomination France Atelier était en effet trop restrictive.

Le concept reste identique mais prend une envergure que Mickaël Perrin présente comme inégalée en Europe. Il s’agit toujours de proposer aux professionnels de concevoir des combinaisons de services et de technologies adaptées aux problématiques actuelles des acteurs de la mobilité, puis de les facturer sous forme d’abonnement, afin d’alléger le poids des contraintes liées à la gestion du matériel. Mais Keybas revendique désormais “la plus grande liste de partenaires“.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO