Le directeur général de BPCE Car Lease, François Brabander, a été réélu pour un mandat de deux ans à la tête du syndicat des loueurs longue durée.

Le Sesamlld, ex-SNLVLD, entité représentant les professionnels de la location longue durée de véhicules d’entreprise en France, vient de procéder à l’élection de son président à l’occasion de son assemblée générale du jeudi 17 septembre 2020. L’heureux élu n’est autre que le président sortant, François Brabander, le directeur général de BPCE Car Lease depuis 2012. Il a été reconduit à l’unanimité pour un nouveau mandat de deux ans.

Le syndicat regroupe la plupart des acteurs de la LLD en France, à commencer par les têtes d’affiche que sont Arval, ALD Automotive, LeasePlan, Alphabet, Athlon, Diac Location ou encore Leasys, Credipar et donc BPCE Car Lease. Les adhérents revendiquaient un parc total en gestion de 1,869 million de véhicules à la fin du premier semestre 2020, dont 1,417 million en location longue durée et 452 000 en fleet management.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

damien.chalon pour JournalAUTO