WeNow a signé un accord à l’échelle européenne avec la plateforme de VTC Free Now, dans le cadre du plan de neutralité carbone de l’entreprise. Le contrat porte sur la formation des chauffeurs à l’éco-conduite et l’installation de boîtiers.

WeNow vient de remporter un contrat ambitieux. La société française a été retenue par la plateforme de VTC Free Now détenue par BMW et Daimler pour équiper les véhicules de boîtiers télématiques et former les chauffeurs à l’éco-conduite, a-t-on appris par voie de communiqué le 14 janvier 2021. Un contrat dont le périmètre concerne le territoire national.

Ce partenariat s’inscrit dans le projet de Free Now d’atteindre la neutralité carbone en 2030. Une ambition qui pour mémoire, implique un lourd investissement dans la transformation de la flotte et l’incitation des clients. “Avec WeNow, nous impliquons nos chauffeurs partenaires pour les former à l’éco-conduite et ces actions auront un effet immédiat  aussi bien en termes d’émissions de CO2 que de consommation de carburant, ce qui n’est pas anodin économiquement pour eux“, précise Antoine Lieutaud, directeur général France de Free Now.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO