Les deux entreprises ont trouvé un accord qui place Inrix dans le rôle de fournisseur de données de stationnement à la plateforme dédiée de Here Technologies. Un enrichissement profitant aux utilisateurs.

Notre ambition a toujours été de créer les meilleures solutions de mobilité, et le renforcement de notre partenariat avec Here contribue pleinement à atteindre cet objectif“. Par ces termes, Bryan Mistele, président et directeur général d’Inrix, a entériné l’accord que viennent d’annoncer sa société et Here Technologies. Un partenariat qui a pour toile de fonds les données relatives aux places de stationnement.

Ainsi, la solution Here Parking va être alimentée des informations d’Inrix pour mieux accompagner les utilisateurs. Il y aura une combinaison de données statiques et dynamiques sur le stationnement en voirie pour plus de 1 100 villes (dans 65 pays) et sur le stationnement en ouvrage dans plus de 20 000 villes (150 pays). Grâce au système de localisation de Here Technologies, les automobilistes sauront donc où il y a de la disponibilité, mais également quel est le tarif. Le système prévoit en plus la cartographie des lieux.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO