Avec 70 000 livraisons de véhicules au compteur, Hiflow a réalisé une belle année 2020. Une envolée intimement liée à la situation sanitaire. Les flottes d’entreprises ont représenté l’essentiel de la clientèle tandis que le VO a doublé les cadences.

Pour les raisons que l’on connait, l’année 2020 a souri aux acteurs de la logistique de proximité. En leader du secteur, Hiflow cristallise cette réussite. Au cours du dernier exercice, la société cofondée par Claire Cano-Houllier et Idris Hassim a livré quelque 70 000 véhicules aux clients des distributeurs, des loueurs et des constructeurs, soit 30 % de plus qu’en 2019, et a généré un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros.

La société qui a remporté des appels d’offres chez FCA, Jaguar-Land Rover, Ford, mais aussi chez le groupe Thivolle ou encore pour le compte du label VO Spoticar, a surtout performé auprès des flottes d’entreprises. Son cœur de cible historique a représenté 70 % des commandes de prestations. Hiflow précisant que par l’intermédiaire de ses partenaires, l’entreprise a eu à traiter l’intégralité des membres du CAC40.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO