Le groupe bordelais Parot a vu son chiffre d’affaires progresser de 29,1 % sur le premier trimestre 2021, pour atteindre 102 millions d’euros. Néanmoins, il reste en recul de 8,8 % par rapport aux trois premiers mois d’activité de l’année 2019.

Le bout du tunnel n’est pas loin pour le groupe Parot. Le distributeur bordelais annonce un chiffre d’affaires de 102 millions d’euros sur le premier trimestre 2021, en hausse de 29,1 % par rapport à l’année dernière à périmètre comparable. Pour rappel, le 30 avril 2020, le groupe a cédé l’intégralité de son pôle BMW-Mini, avec effet rétroactif au 31 mars 2020.

“Désormais repositionné et bénéficiant d’une structure financière solide, notre groupe a enregistré un net rebond de ses activités au cours du premier trimestre 2021 alors que le premier trimestre de l’année 2020 avait évidemment été fortement impacté par les effets de la crise sanitaire,  commente Alexandre Parot, PDG du groupe éponyme. Notre pôle véhicules commerciaux affiche une belle dynamique d’activité, qu’il convient de souligner alors que le contexte de crise sanitaire reste toujours présent. Nous restons ainsi concentrés, et confiants, sur nos objectifs de profitabilité pour l’exercice 2021.”



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour JournalAUTO