Avec la création de Truck 16, le groupe Phelippeau s’implante en Charente et renforce sa présence dans le réseau MAN France. Déjà à la tête de trois sites en Charente-Maritime, il complète ainsi son maillage et la présence de la marque dans l’Ouest.

A partir du 3 mai 2021, le réseau MAN Truck and Bus France comptera un 109e point de service avec l’ouverture de Truck 16. Bénéficiant d’un contrat de réparateur agréé en Charente (16) avec la marque au lion, ce site est implanté à Val des Vignes, en bordure directe de la N 10, entre Barbezieux et Angoulême. Truck 16 est la société sœur de Nego Truck, autre filiale du groupe Phelippeau, spécialiste du véhicule industriel depuis 1998.

Truck 16 s’étend sur 11 000 m2 de terrain, abritant un bâtiment de 1 100 m2 équipé de quatre travées (trois pour camions/bus/cars et une pour VUL) et d’une piste de lavage. Le garage compte plusieurs équipements, dont un banc de freinage, plusieurs ponts élévateurs ainsi que tout l’outillage nécessaire à l’entretien et à la réparation des véhicules industriels (plaques à jeux, distribution mesurée des huiles, valises de diagnostic, appareil de climatisation, etc.).



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

mohamed.aredjal pour JournalAUTO