L’association des acteurs du rétrofit électrique (AIRe) réunira pour la première fois l’intégralité de la filière, à Deauville (14), le 29 janvier 2021. Cette journée de rencontre doit faciliter la compréhension de ce nouveau secteur d’activité par les autres professionnels.

Belle manière de célébrer son premier anniversaire. Le 29 janvier 2021, soit environ un an après l’annonce de sa création, l’association acteurs de l’industrie du rétrofit électrique (AIRe) organisera la première édition des Rencontres du Rétrofit électrique et hydrogène, à Deauville (14). Un événement soutenu par la municipalité et la région Normandie.

Plusieurs temps forts sont au programme. Les professionnels attendus sur place pourront assister à des tables rondes, découvrir et essayer des véhicules et profiter de la possibilité d’échanger en direct avec des entrepreneurs, des investisseurs, des organismes de formation ou encore des partenaires potentiels. Le but de cette journée étant de démocratiser le secteur du rétrofit et favoriser les opportunités de développement de la filière naissante.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO