Dévoilé durant l’été 2020, le nouveau logo de la marque japonaise est en cours de déploiement dans le réseau de concessionnaires du Vieux Continent.

Après plus de deux ans de travail, Nissan révélait en juillet 2020 son nouveau logo, censé refléter les changements sociétaux importants des deux dernières décennies. Un logo qui sera très bientôt plus largement connu du grand public, puisqu’en cours de déploiement au sein des réseaux de distribution européens. Le site Nissan Van Mossel est ainsi la première concession de la marque sur le Vieux Continent à l’arborer.

En France, c’est la nouvelle concession Nissan du groupe Maurin, à Perpignan, qui inaugurera cette nouvelle identité de marque. Du côté de la gamme de produits, le tout premier modèle à arborer ce nouveau logo sera l’Ariya, crossover coupé 100 % électrique qui illustre la stratégie Nissan Intelligent Mobility, vision de marque qui anticipe la manière dont les voitures seront conduites, motorisées et connectées à leur environnement.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Alice pour JournalAUTO