Pour renforcer ses prestations de services à destination des membres du Top 100 de la distribution automobile, Opteven a annoncé l’entrée dans l’organigramme de deux nouveaux directeurs, Maxime Velasco, au commerce, et Christophe Paillet, à la formation.

Opteven cible clairement le Top 100 et joint le geste à la parole. Le spécialiste de la garantie panne mécanique vient de renforcer deux pôles de compétence pour répondre aux besoins des plus grands groupe de distribution, dans ce contexte de digitalisation galopante, a-t-il annoncé le 18 septembre 2020. C’est ainsi que Maxime Velasco et Christophe Paillet viennent d’être nommés à des postes de direction.

Maxime Velasco prend la tête du pôle commercial. En poste chez Opteven depuis plus de quatre ans, il a été attaché successivement aux secteurs de la moto, du véhicule de loisir. Quant à Christophe Paillet, entré chez Mapfre Warranty France en 2012, il fait valoir 20 ans d’expérience dans l’encadrement et la formation des équipes commerciales. Il a formé 50 % des équipes terrain actuelles du groupe en France et a accompagné de nombreux clients dans le déploiement des offres de garantie.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO