L’enseigne de remarketing VO à particulier du groupe Athlon a connu une année 2020 étale. Première Occasion entend renouer avec la croissance et améliorer la fidélisation des clients avec une toute nouvelle offre de LOA.

La dynamique de croissance doit reprendre. Telle est la perspective pour les mois à venir chez Première Occasion qui, selon les propos du directeur remarketing, Benoit de Chartres, doit se solder par une progression d’environ 7 %, à 1 500 unités. En 2020, l’enseigne de vente de véhicules d’occasion à particulier du groupe Athlon ayant dû se contenter d’une stabilité, à 1 400 livraisons, malgré un changement de signalétique pour affirmer les caractéristiques de son offre.

Lors du dernier exercice, les deux sites aux couleurs de Première Occasion, à Saint-Ouen l’Aumône (95) et Orgeval (78), ont connu “un mois d’août très fort”, qui a découlé sur une rentrée au rythme de vente supérieur à la normale. Durant le second confinement, des initiatives prises par les équipes ont permis de compenser les carences techniques de n’accuser qu’un repli de 30 % des volumes par rapport à la fin 2019. 



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gredy.raffin@journalauto.com pour JournalAUTO