Apporter la solution à toutes les étapes de la prestation, tant au niveau du professionnel qu’à celui de l’utilisateur, telle est l’ambition de WashMee, seule application mobile indépendante à ce jour.

“Notre but est de simplifier l’expérience client pour le lavage auto, notamment via la mise en place du paiement dématérialisé, et de promouvoir les professionnels du lavage qui investissent pour sauvegarder l’environnement.” Co-fondateur avec Bertrand Gérard de l’application mobile WashMee, Christophe Baron résume les objectifs de cette jeune market place engagée pour l’écologie qui s’adresse à la fois aux professionnels du lavage et aux utilisateurs.

A même de référencer l’intégralité des solutions de lavage (portiques à brosses, haute pression, lavage à la main en station et à domicile), la solution digitale WashMee s’appuie en fait sur trois outils : une application mobile USER à destination des utilisateurs (particuliers et professionnels de la route), une application mobile PRO à destination des professionnels du lavage à domicile (pour recevoir les commandes des clients en direct et enfin, un site web marchand (washmee.fr) plus une interface de gestion web à destinations des stations de lavage.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

marc.david@journalauto.com pour JournalAUTO