La nouvelle Dacia Spring vient de frapper un grand coup côté tarifs avec un prix d’attaque, aide de l’Etat déduite, de 12 403 €. Une citadine pur jus, disponible en précommande dès ce mois-ci en France.

Elle pourrait faire mal ! C’est en tout cas ce qu’il est raisonnable de penser à la lecture de sa fiche tarifaire. Vendue ainsi à partir de 12 403 € en France, une fois le bonus de l’Etat déduit, la nouvelle Dacia Spring 100% électrique pourrait ainsi tailler des croupières à la concurrence. L’avenir nous le dira, et pas plus tard qu’au cours des prochaines semaines puisque les commandes de la citadine franco-roumaine pur jus, pourront être prises dans notre pays à compter du 20 mars prochain.

Bien entendu les premières livraisons se feront un peu plus tard, en l’occurrence à compter de l’automne 2021, probablement dès la rentrée et les premiers jours de l’automne. A noter que tous les acheteurs de Spring qui passeront par la précommande (les commandes proprement dites débuteront en juin prochain) bénéficieront d’une carte de recharge prépayée d’environ 2 000 km, valable sur le réseau Plugsurfing. A noter enfin que la petite urbaine zéro émission sera par ailleurs disponible via une location de courte durée auprès de trois distributeurs, dont le spécialiste de la grande distribution Leclerc.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine