Grâce à une exceptionnelle gestion de l’espace intérieur, le modèle Sidney de la famille Camper Van, propose dans moins de 5 m de long jusqu’à quatre véritables couchages et des sièges flexibles à 3, 4 ou 5 places.

Un toit levable, ça change la vie d’un van, enfin, surtout celle de ses occupants. Et e n’est pas le modèle Sidney de la famille Camper Van qui nous contredira sur ce point. Car c’est bien là l’un de ses points forts : pouvoir offrir le couchage pour quatre personnes dans 4,96 m de long sur une base de Fiat Ducato court (2.3 Multijet 120). Et pas quatre fausses places, mais véritablement des couchages pour des adultes.

Ainsi, le modèle Hymer emporte un premier très grand lit à deux places en hauteur (202 x 150) dans le toit levable livré de série, et un second transversal placé à l’arrière de (194 x 129) dont les deux matelas peuvent être placés dans la largeur ou la longueur du véhicule. A noter qu’avec une hauteur sous plafond jusqu’à 2,65 m, toit déployé, le Sydney ne vous rendra pas claustrophobe. Par ailleurs, le van allemand se montre d’une flexibilité assez bluffante avec trois sièges arrière amovibles et totalement indépendants, histoire d’aménager son intérieur au gré de ses envies.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine