Le F-Pace restylé se dévoile en images. Si les changements sont discrets dehors, l’habitacle est plus profondément revu et le tout s’accompagne d’une gamme moteurs remaniée.

Comme les Porsche Cayenne, Lamborghini Urus et consorts, le F-Pace n’a pas fait que des heureux lors de sa présentation en 2015 puisque c’est le tout premier SUV de la marque au félin. Contraint de se plier aux normes écologiques de plus en plus strictes, l’ensemble de ses moteurs embarquera au minimum une électrification légère MHEV (excepté le 2.0 litres quatre-cylindres essence turbo) ainsi qu’une technologie hybride rechargeable PHEV. Pas d’informations cependant sur une mouture totalement électrique, le I-Pace étant toujours au catalogue. La version de base est disponible à partir de 54 940 € en France parmi trois niveaux de finition S, SE, et HSE.

Le restylage se veut sobre. Les principaux changements se situent à l’arrière, avec un bouclier percé par de nouvelles sorties d’échappements rectangulaires et des optiques plus fines qu’auparavant. En revanche, sur la proue, difficile d’y voir une différence tant les modifications semblent inexistantes. On retrouve les mêmes optiques et la même calandre. Seules les entrées d’air ont été légèrement redessinées.



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pour L’Automobile Magazine