Après le ZS EV, un petit SUV 100% électrique, MG tente une autre percée sur le marché européen avec le HS hybride rechargeable.

MG, dans le giron de l’immense groupe chinois SAIC depuis 2006, poursuit son implantation sur le marché européen et annonce aujourd’hui l’arrivée du HS hybride rechargeable, un SUV du segment C. En dehors de son nom pour le moins inadapté à l’hexagone, le HS cache encore tout de ses caractéristiques, qui seront dévoilées lors de la présentation officielle au mois de décembre 2020. MG ne précise pas si le SUV sera disponible en France, mais il a toutes les chances d’y arriver et de venir gonfler la gamme pour l’instant constituée du seul ZS EV électrique.

En attendant de découvrir de quoi il en retourne, un petit tour sur le site anglais de MG, où le HS hybride rechargeable figure déjà, permet d’avoir un avant-goût de sa fiche technique. On y apprend que le sino-anglais mesure 4,57 m de long pour 1,88 m de large (sans rétroviseurs) et que son poids oscille entre 1 737 et 1775 kg, suivant la finition choisie.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine