La nouvelle société Moovecamp surfe sur la montée en puissance du road trip en véhicule de loisirs, en proposant à la location le nouveau Marco Polo de Mercedes. Une offre qui ne comprend pas seulement la location du véhicule, mais tout un ensemble de services dédiés à la carte, histoire de sillonner les routes de France et d’Europe en vrai vanlifer averti.

C’est via un réseau de plus de de 3500 agences de voyages mais aussi par l’entremise de nombreux autocaristes, que la nouvelle entité Moovecamp, une entreprise montée en partenariat avec le Tour-Opérateur Salaün Holidays et par son PDG Michel Salaün, va tenter de séduire avec sa nouvelle offre de location de véhicule de loisirs « à la carte ».

Uniquement disponible avec le modèle Marco Polo de Mercedes, cette location disponible en ligne et en agences comprend l’organisation de van trips sur-mesure, d’une durée de 3 à 30 jours. Ainsi, outre le véhicule configuré selon les souhaits du client, l’offre sert aussi en quelque sorte de conciergerie de luxe, avec différentes étapes et découvertes en France ou à travers l’Europe, concoctées en amont par un conseiller dédié de Moovecamp, d’après votre volonté et vos souhaits.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

pour L’Automobile Magazine