Malgré une actualité automobile assez monotone ces derniers temps, il y a de quoi nous tenir en haleine pour les mois à venir. En avril, la marque Rezvani va présenter le premier modèle de sa division rétro, la RR1. En juin, Alpine va dévoiler son A290, à l’occasion des 24 Heures du Mans. Et enfin, BMW et Mini ont annoncé leur retour au Mondial de l’automobile de Paris qui se tiendra plus tard dans l’année.
Pour les constructeurs automobiles, il existe diverses façons de faire l’actualité. Certaines sont plus coûteuses que d’autres, comme le fait de développer une nouvelle voiture à part entière. D’autres consistent à faire du neuf avec du vieux, en recyclant des modèles, déclinés en maintes séries et éditions spéciales.
Mais aujourd’hui on a un peu de tout ça, car on attend avec hâte la présentation de la nouvelle Alpine A290, et des modèles que présenteront BMW et Mini au Mondial de l’Automobile de Paris. Et Rezvani s’adonne à une pratique dans l’air du temps, le backdating, en retravaillant une Porsche 911 actuelle pour lui donner un look d’époque.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Les débuts de Rezvani Retro avec la RR1

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Juan Salazar pour TURBO.fr