Après la 508 PSE, Peugeot pourrait bien décider de multiplier les modèles badgés de la nouvelle griffe sportive. Rien n’est encore officiel, mais les rumeurs courent sur la Toile !

Peugeot de retour aux USA, ce n’est plus si sûr qu’auparavant. Cependant, bien que son avenir de l’autre côté de l’Atlantique soit incertain, l’entreprise ne manque pas d’idées. Un nouveau rapport de nos confrères d’Auto Express fait savoir que Peugeot veut offrir une version performante de chaque modèle qu’elle vend.

Le PDG de la marque, Jean-Philippe Imparato a déclaré au magazine britannique que la société prévoyait d’offrir une gamme de nouveaux modèles sportifs, indiquant que le premier – la 508 Peugeot Sport Engineered – a déjà « envoyé un message ». Le groupe motopropulseur hybride rechargeable combine un moteur turbocompressé de 1,6 litre avec deux moteurs électriques pour une puissance totale de 360 chevaux et 520 Nm de couple. Voilà qui suffit pour lui permettre un sprint de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr