BMW vient de dévoiler la version restylée de sa Série 4, aussi bien en coupé qu’en cabriolet, mais aussi en version M. Les plus puissantes de la gamme, les M4 et M4 cabriolet, revoient donc leur style et gagnent 20 chevaux au passage, de quoi atteindre 530 chevaux au total. Quant aux prix, ils gagnent quelques euros également.
L’heure est venue pour la M4 de profiter d’un petit lifting de mi-parcours pour rester sexy le plus longtemps possible. À l’image du restylage opéré sur la Série 4, les nouveautés apportées à la sportive sont assez discrètes et ne transfigurent pas ses traits. Pour autant, on peut quand même noter une nouvelle signature lumineuse plus verticale que sur l’ancienne version, ainsi que certains éléments légèrement redessinés comme le bouclier arrière. Enfin, la calandre se pare d’un nouvel insert mat. 
À l’intérieur, les changements esthétiques sont moins nombreux. On note l’apparition d’un nouveau volant à méplat avec un marquage à midi. BMW affirme que la qualité des matériaux est plus soignée que jamais. La planche de bord n’évolue qu’avec de nouvelles buses d’aérateurs, placées sous le grand écran central. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

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Maxime Duchemin pour TURBO.fr