D’abord modifiée par Mansory, cette Bugatti Veyron vient de passer dans les ateliers de West Coast Customs. Résultat, après une nouvelle peinture et quelques petites modifications, son nouveau look est bien moins clivant qu’auparavant. 

Par définition, la Bugatti Veyron est assez rare car seuls 450 véhicules ont été assemblés à l’usine de Molsheim en France entre 2005 et 2015. Les exemples modifiés sont particulièrement rares puisque seulement une poignée de propriétaires ont osé apporter des modifications au design créé par Jozef Kabaň. Le préparateur aux réalisations toujours très controversées, Mansory, a mis la main sur quelques exemplaires dont cette Linea Vivere. Dévoilée il y a un peu plus de sept ans au Salon de l’Automobile de Genève, la Veyron customisée par le spécialiste allemand a subi une seconde cure de jouvence grâce à West Coast Customs. 

Elle bénéficie désormais d’une finition satinée tout en conservant la fibre de carbone apparente, mais les panneaux noirs ont été repeints dans l’une des couleurs les plus célèbres et les plus appréciée du catalogue Audi : le Nardo Grey. Les jantes signées Mansory ont disparu, remplacées par l’ensemble d’origine Bugatti avec les capuchons centraux et les étriers de freins repeints dans une teinte bleue semblable à celle de la Chiron. 



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Hugo Quintal pour TURBO.fr