La société de ventes aux enchères Copart a récemment publié des annonces pour deux voitures un peu particulières. Il s’agit de deux McLaren 720S, toutes deux lourdement accidentées. L’une d’entre elles pourrait être réparée, si toutefois elle trouvait un acheteur.
Deux McLaren au triste destin sont proposées à la vente sur le site Copart. Les photos montrent les deux supercars Anglaises dans un piteux état, alors qu’elles ont subi de graves accidents les ayant lourdement endommagées. La première est située à Portland South, dans l’Oregon, et présente les dégâts les plus importants. La seconde, qui se trouve à West Palm Beach en Floride, est légèrement en meilleur état.
Lire aussi : Essayez de deviner le prix d’une Ferrari SF90 lourdement accidentée
La société de vente aux enchères précise que même si la première 720S n’est sans doute pas réparable, de nombreuses pièces peuvent être récupérées. Copart a estimé le montant de ces pièces à environ 332.000$, ce qui inclus entre autres certains panneaux de carrosserie, les roues et les freins avant. L’arrière, en revanche, a été complètement arraché et ne donne plus à voir que des lambeaux de carrosserie et un bloc moteur qui a lui aussi été touché. La structure même de cette McLaren a été cassée, et la roue arrière droite a été arrachée également.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Maxime Duchemin pour TURBO.fr