Pandem n’est pas étranger au monde du tuning. Surtout quand il s’agit de transformer les carrosseries en véritables créations sauvages. Mais cette fois, ce n’est pas à une Corvette C8 ou une Toyota GT86 qu’ils se sont attaqués, mais bien à la carrosserie d’une Porsche Cayman type 987.  

La société de tuning a mis au point un kit carrosserie « widebody » pour la Porsche Cayman type 987. Si cette allemande semble avoir des dimensions parfaites pour une petite sportive deux portes, certains en veulent toujours plus. Et c’est là que Pandem intervient avec ses modifications de carrosserie ostentatoires.

La voiture présentée sur les photos a reçu un kit carrosserie complet de chez Pandem ainsi qu’une peinture spéciale et de nombreux autres petits détails pour la faire ressembler davantage à une auto digne de Fast & Furious qu’à une Porsche classique. Cette Porsche a été peinte en gris, équipée d’un nouveau pare-chocs avant et d’une lame avant, d’une calandre spécifique, d’ailes avant plus larges, de jupes latérales plus basses et d’un pare-chocs arrière plus robuste. Le tout pour un look totalement différent et pour le moins extrême. 



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr