Avis aux fans de tuning : vous rêviez de transformer votre citadine en Lamborghini Aventador ? Il l’a fait et le résultat n’est pas si laid que ça !

Cette belle histoire nous vient tout droit du Brésil. Edimar Goulart, 29 ans, est un passionné de voitures. Depuis sa plus tendre enfance, il rêve de s’offrir un italienne de Sant’Agata Bolognese. Le problème ? Sans emploi et ayant arrêté ses études au collège, il n’aura probablement jamais les moyens de s’offrir une voiture à plus de 300.000 euros, soit 4 millions de Réals brésiliens. Mais si impossible n’est pas français, le dicton marche aussi avec le Brésil !

Alors propriétaire d’une Fiat Uno de 2003, il a décidé de la transformer complètement. Le look initial était un peu trop carré alors il a décidé de lui donner un look plus sportif en lui ajoutant un aileron arrière. Maçon de profession, il va alors récupérer sur différents chantiers les éléments nécessaires à la construction de la pièce et la monter lui-même. Mais le jeune brésilien ne s’est pas arrêté là !



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr