Alors que Ford a restylé son Puma le mois dernier, le petit SUV urbain est de retour au catalogue à partir de 27.490 euros, en finition Titanium et équipé du bloc 1.0 Ecoboost hybride de 125 chevaux. Vaut-il mieux privilégier les finitions supérieures, ou se contenter de la version d’accès ? On fait le point.
Restylé en février dernier, le Ford Puma a vu sa dotation de série s’enrichir. Malgré tout, son prix reste inférieur à 30.000 euros, un bon positionnement même s’il reste plus cher que certains de ses concurrents comme le Volkswagen T-Cross. Cela dit, le Puma propose des motorisations plus puissantes, ce qui peut lui permettre de justifier ce surcoût. D’autre part, la qualité perçue à bord a fait un pas en avant, avec notamment une plus grande instrumentation numérique et un nouveau volant.
À l’extérieur, le Puma Titanium sans options n’est pas exubérant. Ford l’habille d’une teinte Gris Cactus, qui contraste avec des éléments en plastique noir sur les parties basses de la carrosserie. Le petit SUV a tout de même droit à des projecteurs à LED.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

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Maxime Duchemin pour TURBO.fr