Autre surprise de la présentation du plan de relance de Renault, le Dacia Bigster a également fait parler de lui ces dernières semaines. Là encore, une question nous taraude tous : combien coûtera-t-il dans sa version de série ?

Il est costaud, looké, robuste et même plutôt joli. Pourtant, le futur grand frère du Duster ne doit pas perdre les pédales et éviter de s’éloigner de son positionnement low-cost. En effet, bien que son air de véritable baroudeur puisse séduire le public, le Bigster porte le badge Dacia (le nouveau, certes) et cela rime comme une sorte d’obligation d’être bon-marché.

Une allure plutôt sportive, 4,60 mètres de long, une calandre robuste et la nouvelle signature lumineuse de Dacia… ce Bigster a tout d’un SUV plutôt haut de gamme. En tout cas, davantage que ses compatriotes avec qui il partage son badge. D’ailleurs, des versions partiellement électrifiées pourrait venir renforcer cette montée en gamme.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr