Si la carrière médiatique du nouveau Ford Bronco a bien débuté, nombreux ont été les fans à demander d’emblée une version Raptor. Veut exaucé, la marque à l’Ovale vient d’annoncer son arrivée. 

S’il ne devait y en avoir qu’un, cela serait lui ! Toutefois, ni la version Raptor ni les autres ne verront le jour en Europe. Mais on est quand même heureux d’apprendre qu’une telle version existera. Garder un secret, ce n’est pas leur truc cher Ford : si cela fait déjà quelques semaines que la planète automobile parle d’une version hardcore du Bronco, la marque américaine a préféré approuver ces informations plutôt que de garder le projet secret. D’abord, un ingénieur de Ford avait divulgué son implication possible sur le projet Bronco Raptor sur LinkedIn. Puis, Ford a mystérieusement donné le nom de « Warthog ».

Maintenant, nous savons pourquoi. Sur son compte Twitter officiel, Ford vient de poster une photo d’un Bronco camouflé en plein saut. La photo montre les quatre pneus sont relativement près du sol, ce qui indique que le débattement de la suspension est important. En même temps, il va bien falloir amortir la réception. Tout confirme que nous avons devant les yeux le premier cliché officiel du Bronco Raptor, si c’est bien le nom que Ford décide de lui donner.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr