Pour ce petit ravalement de mi-carrière, le F-Pace ne change pas grand-chose en termes de look, mais c’est une petite révolution à l’intérieur et surtout côté motorisation : la technologie hybride arrive sous le capot du SUV britannique.

Après 4 ans de carrière, le Jaguar F-Pace s’offre un petit restylage. Ce n’est pas par son design que ce nouveau F-Pace fera la différence avec les modèles précédents. En effet, les blocs optiques ont été redessinés et adoptent une nouvelle signature lumineuse, les boucliers avant et arrière ont également été revus, mais les changements sont presque imperceptibles. Globalement, son look est devenu un peu plus agressif.

En revanche, sous le capot et dans l’habitacle, le Jaguar F-Pace fait peau neuve ! La planche de bord a été entièrement redessinée et adopte surtout une nouvelle console centrale avec un écran incurvé de 11,4 pouces. Seules les commandes du système de climatisation sont encore des boutons physiques. Le style épuré et l’utilisation de matériaux plus luxueux représentent bien la montée en gamme souhaitée par Jaguar.



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Hugo Quintal pour TURBO.fr