Jeep vient d’ouvrir les commandes pour la nouvelle version de son Renegade. En ce qui concerne les évolutions, la marque a mis l’accent sur la connectivité et la technologie embarquée, tandis que le design extérieur ne bouge pas ou très peu. Ce petit SUV est disponible à partir de 31.990 euros.
La saison des restylages bat son plein. Depuis le début de la semaine, Porsche a rafraichi son Taycan et Ford s’est occupé de son Puma. C’est maintenant au tour de Jeep qui vient d’ailleurs d’ouvrir les commandes pour son Renegade restylé. Le SUV américain gagne donc des nouveautés qui vont lui permettre de rester dans le match face à ses concurrents, mais conserve en revanche son design trait pour trait. Seule la signature lumineuse à l’arrière évolue, mais il faut tout de même avoir l’œil bien affûté pour percevoir le changement.
En revanche, comme pour le Puma, le Renegade change en profondeur dans l’habitacle. Il gagne un nouvel écran central de 10,1 pouces et une instrumentation numérique de 10,25 pouces, ainsi qu’un nouveau volant. Des nouveautés bienvenues, qui modernisent son habitacle qui commençait à accuser le poids des années.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Le Ford Puma restylé… rien ne change et pas besoin ?

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Maxime Duchemin pour TURBO.fr